T&B AGENCY

Prêt à engager et fidéliser
votre audience ?

T&B agency vous propose des concepts innovants et des réponses percutantes pour votre image de marque, votre notoriété et votre visibilité.

Conception Web

Gamification

Social média

Graphisme / Print

Réinventez votre marketing,
créez des campagnes à succès

Faites des jeux incroyables

pour booster votre communication

Vous souhaitez organiser une opération promotionnelle autour de votre marque afin d’accroître votre notoriété ou conquérir de nouveaux clients et prospects ? T&B agency vous accompagne dans la conception de vos campagnes marketing.

Notre but est de vous aider à captiver, engager et convertir les personnes qui comptent pour votre entreprise via des expériences uniques & fun.

Gamification Mobile-first

Des mini-jeux amusants, adaptés à tous les supports (mobile, ordinateur, tablette) & qui ne requièrent aucun téléchargement d’application.

Challenge / Compétition

Des mini-jeux uniques & addictifs avec des scores, des chronomètres et bien plus encore pour captiver & engager vos prospects !

Expérience unique

Démarquez-vous de la concurrence avec des jeux concours interactifs & uniques. Votre marketing n’aura jamais été aussi Fun !

La Gamification, ou comment rendre votre marketing
LUDIQUE et ORIGINAL !

Recrutez, informez et fidélisez grâce aux jeux en ligne !

Sursollicités, de plus en plus d’internautes passent d’un contenu à l’autre, et il vous est de plus en plus difficile d’attirer leur attention !

En proposant un contenu innovant et interactif qui engage les internautes, vous pouvez divertir votre public pour mieux le fidéliser et l’engager.

Nos solutions clés en main et 100% personnalisables vous offrent des jeux concours marketings puissants et engageants à l’image de votre marque.

Choisissez le mini-jeu qui correspond à vos objectifs marketings et lancez-vous dès maintenant.

Pourquoi créer un jeu concours ?

Développez votre communauté

Une communauté en ligne se construit et s’entretient jour après jour et cela n’est pas une mince affaire !

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Sursollicités, les internautes sont de plus en plus nombreux à passer d’un contenu à l’autre et il est de plus en plus difficile de retenir leur attention ! Dans ce contexte de surconsommation, motiver les communautés en ligne à s’engager et recruter de nouveaux prospects est devenu de plus en plus complexe.

Pour pallier ce problème, vous pouvez proposer du contenu « gamifié » et innovant pour vous démarquer de la concurrence !

Collectez des données intéressantes

Enrichissez votre base de données avec des informations précieuses pour mieux connaitre et comprendre vos clients.

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La possibilité d’être récompensé est un puissant facteur de motivation qui encourage les participants à fournir des informations pertinentes pour votre stratégie marketing.

Bien sûr, les informations de base peuvent être demandées – adresses e-mail et numéros de téléphone – mais vos jeux-concours peuvent également être l’occasion de collecter des données plus approfondies en interrogeant votre public sur votre produit, ses préférences, etc.

Créez de l'engagement

Démarquez vous de la concurrence en proposant une animation ludique à votre audience.

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Créez des expériences de jeu uniques et mémorables auxquelles les consommateurs choisissent de participer. En conséquence, votre communication devient moins intrusive pour les consommateurs, vous donnant de vrais résultats en termes d’engagement.

Les jeux interactifs offrent également des niveaux d’engagement plus profonds que d’autres formes de publicité numérique en raison de « l’expérience addictive » qu’ils offrent aux utilisateurs.

Augmentez l'intention d'achat

Jumelez votre jeu avec des bons d’achat ou des réductions à utiliser en magasin ou sur votre site web.

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Le jeu fait ressortir les motivations et les désirs que nous avons en chacun de nous : plaisir, réussite, récompense.
Les émotions que les clients ressentent en jouant au jeu affectent directement leur engagement envers la marque.

Par conséquent, la gamification peut augmenter considérablement l’intention de l’acheteur par rapport aux publicités vidéo standard.

Prêt à lancer votre campagne ?